Des coursiers professionnels pour une vente ultra rapide !

HelloZack s’associe à Stuart afin de vous proposer une vente en 20 minutes !

ZACK
ZACK

--

Chez HelloZack, nous avons toujours eu à coeur de faciliter le processus de vente de vos produits. Afin de vous proposer un service au top à la vitesse de l’éclair, nous avons développé un partenariat avec l’entreprise Stuart !

Pourquoi externaliser les coursiers ?

Depuis le départ de l’aventure HelloZack il y a deux ans, nous avons pris à coeur de former les coursiers en interne.
Cela nous permettait de proposer la prise en charge directement par nos équipes et offrait un rendez-vous qualitatif pendant lequel les coursiers checkaient le produit et vous payaient en partant.

Le soucis ? Les rendez-vous pouvaient durer jusqu’à 15/20 minutes et nous voulions vous proposer l’expérience la plus rapide possible! En passant par un service externalisé, nous pouvons offrir une vente express !

Pourquoi développer un partenariat avec Stuart ?

Stuart est un expert du transport et de la livraison géolocalisée à la demande pour les commerçants et e-commerçants. Il représente aujourd’hui un réseau de plus de 130 salariés répartis dans 15 villes.

Pour HelloZack, développer un partenariat avec un expert du domaine nous permettra d’améliorer toujours plus l’expérience de nos clients.

Que cela change-t-il pour les clients ?

Auparavant, les coursiers Zackers étaient formés en interne afin d’être capable de vérifier vos produits en direct et vous permettre la vente devant vos yeux.

Aujourd’hui, nous accélérons ce process :

  • vous pouvez maintenant prendre un rendez-vous avec un coursier en moins de 20 minutes grâce au réseau de distribution des coursiers Stuart
  • à Paris, Lyon, Bordeaux et Toulouse
  • une fois votre coursier arrivé, vous lui confier votre pomme en moins d’1 minute !
  • votre produit est emmené dans nos locaux afin d’être inspecté et vérifié le jour même
HelloZack, utilise les coursiers Stuart pour optimiser le rdv express

La suite du process est le même que lorsque vous envoyez votre produit par Colissimo :

Une fois le produit vérifié, 2 possibilités :

  • il correspond aux informations indiquées en ligne : vous êtes payé directement
  • certaines informations ne correspondent pas (état du produit différent, accessoire manquant…) : notre équipe réévalue en direct le nouveau prix et vous propose une nouvelle estimation

Avec cette proposition mise à jour vous avez deux options :

  • Vous l’acceptez : nous vous payons en direct comme prévu
  • Vous refusez la nouvelle offre : cela arrive, nous comprenons et espérons vous convaincre une prochaine fois ! ;) Vous récupérez gratuitement votre produit.

Pour revendre votre produit en quelques clics, c’est par ici.

Pour toutes questions supplémentaires n’hésitez pas à aller voir notre rubrique Comment ça marche ou notre FAQ.

--

--

ZACK
ZACK
Editor for

ZACK garantit une seconde vie à tous les produits électroniques ♻️ Top #3 des entreprises de l’économie circulaire (rapport Tech For Good 2020 de l’Elysée)